La série Pokémon est loin d’être finie. Voici Pokémon Master le nouveau-né de la série, qui se passe cette fois sur Passio.
Cette fois, les champions d’Arène et les maîtres de jeux vidéo Pokémon précédent s’invitent tous dans Pokémon Masters. Alors, ce n’est certainement pas pour attraper des Pokémons, mais plutôt pour être recrutés. A cet effet, il y a du choix en la matière, avec les dresseurs, les champions d’arène, ou encore les membres de la ligue qui sont là depuis le début de la licence.
Ainsi, vous retrouverez des personnages tels que : Ondine et son splendide Staross, Cynthia et son imposant Carchacrok ou encore Pierre et son majestueux Onix, Iris, clément, Blanche, Roxanne, koga ou encore Major Bob. Au final, vous aurez la possibilité de débloquer plus de 65 personnages tout au long de votre parcours.
Dans Pokémon Masters, il ne s’agit pas d’attraper Des Pokémons, mais de recruter des dresseurs pour un tournoi. Tous les dresseurs du jeu sont accompagnés d’un seul Pokémon, et si vous en sélectionnez un, il s’associera à vous pour les combats du tournoi. Les Duos (dresseur et Pokémon), doivent être au nombre de 3 en comptant votre propre Duo, lors de chaque combat. Rappelons que les combats se font à 3 contre 3, et donc en équipe. Chaque Duo voit son niveau augmenter au fur et à mesure de votre progression.
Aussi, vous serez accompagné de Pikachu, tout au long de votre aventure. Il formera un Duo avec votre avatar. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour remporter le tournoi, vous devrez constituer la meilleure équipe de Duo en tenant compte de leurs capacités. Avec de célèbres Dresseurs à votre portée, vous risquez d’avoir l’embarras de choix. A vous de jouer !